La signature du contrat a eu lieu ce lundi au siège du club à Djoumassi - Garoua. L'ex joueur d’Aigle et d’Apejes rebondit au nord. Après son transfert avorté en deuxième division en Iran, l'ancien co- meilleur buteur du championnat de la saison 2016 - 2017 avec 19 buts va donc jouer dans le même club que l'autre meilleur buteur la même saison Souleymanou Moussa.
LIRE AUSSI: CAN 2019: Seedorf revoie ses ambitions à la baisse
Francis Elimbi qui a passé une saison mouvementée (litige sur litige entre son club premier Bamboutos et deux des clubs où il a joué à savoir Aigle et Apejes). Un climat qui ne va pas favoriser la carrière de l'international A' puisque l'attaquant, après son transfert de Aigle pour Apejes, ne fera que quelques maigres apparitions, avant sa suspension par la lfpc, puis la levée par la Fecafoot.
C'est dans cette mauvaise ambiance qu'il réussit à atterrir en Iran, mais son contrat est pour des raisons médicales selon la partie Iranienne. C'est donc un attaquant assommé par les déceptions que le club phare du Nord vient de donner deux ans de contrat. Engagé en ligue des champions, les galactiques du Nord comptent sans doute sur son sens du but.